Depuis sa création en 1957, CPA est devenue une marque nationale reconnue , Une aventure rendue possible grâce à l’implication de nos collaborateurs qui partagent une même ambition : rendre votre vie meilleure en vous protégeant le mieux possible face aux aléas et aux incertitudes qui la jalonnent. Protéger vos biens naturellement, puisque c’est notre cœur de métier, mais aussi votre santé et vos actifs financiers. Pour cela, nous proposons des offres de produits et de services variés en prenant toujours pour point de départ : le client, ses attentes et ses besoins.
Dans un monde en constante évolution, nous avons à cœur de réinventer sans cesse notre métier pour simplifier toujours et encore l’assurance. Nous nous engageons ainsi résolument dans la transformation digitale pour rendre nos produits, nos conseils et notre assistance accessibles depuis n’importe quel canal. Au-delà des défis techniques, il s’agit pour CPA de devenir non plus un organisme payeur qu’on sollicite dans l’urgence, mais un véritable partenaire présent à tous les moments-clés de la vie de ses assurés… en les rendant confiants, tout simplement.
Œuvrant dans un secteur actif, diversifié et en perpétuelle expansion depuis des décennies, CPA, cabinet de conseil et de courtage en assurance, réassurance, a su instaurer une politique d’accompagnement de ses clients à même de trouver la meilleure offre d’assurance du marché, correspondant à leurs profils et à leurs besoins.
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